Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Je voudrais vous partager mon histoire d'amour avec un homme de 32 ans de mon age. je l'ai rencontrer sur un site de rencontre, et on a tres bien discuter pendant bien 3 semaines, il m'a demander au bout de ses 3 semaines une rencontre car je lui plaisais, j'ai accepter sans réfléchir. la veille il se connecte sur msn et me dit qu'il est content qu'on se voyait et qu'il allait me demander de sortir avec lui, j'ai pris peur et j'ai reporter le rdv, il a été tres comprehensible et a compris que j'avais souffert de la vie et qu'il attendrait qu'on se voie un autre jours. on se reparle tous les jours sur msn et un moment il m'a demander si je voulais le rencontrer apres noel et je lui ai repondu que oui. On c'est rencontrer le 26 décembre et tous c'est bien passer, a la fin il m'a embrasser et m'a dit qu'il voulait me revoir, on s'est revu le mardi 30 décembre mais la soirée c'est terminer un peu vite car il a eu des problèmes avec ses enfants. c'est un homme tres gentil, attentionné et qui est généreux, cette histoire d'amour commence bien mais intérieurement j'ai peur qu'il s'amuse avec mes sentiments, il faut me comprendre car j'ai beaucoup souffert en amour et maintenant que l'amour s'offre à moi et ben j'ai peur. donnez moi votre avis, si je dois laisser mon coeur s'abandonner a lui merci jolie coeur71 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés