Aller au contenu

bonjour à tous


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonne et heureuse année à vous tous


Mon fils aurait 32 ans aujourd'hui , il y a 6 ans qu' il m' a quitté dans un accident ; je n' en ai jamais

discuté sur un forum , pensant que ma douleur n' appartenait qu' à moi et que les autres s' en moquerait


C'est difficile de parler de lui comme ça , car il " m' appartient " , je parle de lui au présent , je ne peux


me résoudre à l' idée qu' il est parti dans un monde que je ne connais pas . la maison est remplie de

photos de mon fils , en double parfois , dans chaque pièce , il faut qu' il soit toujours présent auprès de

moi . Cette douleur insurmontable je vis avec chaque seconde de ma vie , j' ai voulu partir le rejoindre

mais j' aurais été bien lache de faire ça , ç 'est trop façile de vouloir ne plus souffrir....... car mes 2 autres

fils ont besoin de moi ... Mais comment vivre avec une douleur permanente dans le coeur et dans l' ame ?

Y a t il un ange au dessus de moi qui me dirige et me permette de survivre à cette terrible épreuve ????

J' aimerai bien y croire , bien que maintenant je ne crois plus en rien ni en personne !!! La mort m' a pris

la moitié de moi , mon enfant , mon fils adoré , comment puis je vivre sans toi ?????

Si vous avez vécu comme moi la perte de votre enfant dites moi comment vous arrivez à surmonter cette

douleur lancinante qui vous détruit et qui vous empeche de dormir .... merçi pour vos témoignages

Amicalement DIVA2008
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...