Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonne et heureuse année à vous tous Mon fils aurait 32 ans aujourd'hui , il y a 6 ans qu' il m' a quitté dans un accident ; je n' en ai jamais discuté sur un forum , pensant que ma douleur n' appartenait qu' à moi et que les autres s' en moquerait C'est difficile de parler de lui comme ça , car il " m' appartient " , je parle de lui au présent , je ne peux me résoudre à l' idée qu' il est parti dans un monde que je ne connais pas . la maison est remplie de photos de mon fils , en double parfois , dans chaque pièce , il faut qu' il soit toujours présent auprès de moi . Cette douleur insurmontable je vis avec chaque seconde de ma vie , j' ai voulu partir le rejoindre mais j' aurais été bien lache de faire ça , ç 'est trop façile de vouloir ne plus souffrir....... car mes 2 autres fils ont besoin de moi ... Mais comment vivre avec une douleur permanente dans le coeur et dans l' ame ? Y a t il un ange au dessus de moi qui me dirige et me permette de survivre à cette terrible épreuve ???? J' aimerai bien y croire , bien que maintenant je ne crois plus en rien ni en personne !!! La mort m' a pris la moitié de moi , mon enfant , mon fils adoré , comment puis je vivre sans toi ????? Si vous avez vécu comme moi la perte de votre enfant dites moi comment vous arrivez à surmonter cette douleur lancinante qui vous détruit et qui vous empeche de dormir .... merçi pour vos témoignages Amicalement DIVA2008 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés