Aller au contenu

Femme Verseau et homme Taureau


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis une femme verseau, ascendant Lion. Toutes les caractéristiques du Verseau sauf quand on me cherche beaucoup, l'ascendant Lion surgit.

Mon compagnon est décédé il y a 9 mois. Il était maniaco dépressif et s'est suicidé.
J'ai vécu avec lui une passion dévorante. C'était un homme formidable mais la pathologie dont il souffrait a eu le dernier mot.

Afin de briser ma solitude, je me suis inscrite sur un site de rencontres.

J'y ai fait la connaissance d'un homme de 40 ans, célibataire, Taureau. Je ne saurais l'expliquer mais une complicité immédiate s'est établie entre nous. Le même intellect, le même humour.
Nous nous sommes confiés l'un l'autre. Il m'a ainsi révélé qu'il a failli se marier, avoir des enfants. Il faisait des projets avec sa compagne jusqu'au jour où il a compris qu'elle était paranoïaque. Elle est aujourd'hui internée.
Il en a beaucoup souffert.

Nous avons passé des heures à papoter, sur MSN et a nous envoyer des sms et bavarder au téléphone. Nous avons décidé de nous rencontrer. Nous habitons à 200 kms de distance. Je me suis rendue chez lui.

Ce fut une rencontre très étrange. Mélange de passion, de froideur, de tendresse et de distance. Rencontre de deux gamins butés.

Je pense que nous sommes tous deux d'affreuses têtes de mules. Nous avons tellement peur de souffrir que nous sommes restés un peu distants l'un envers l'autre.
Il avait eu une semaine très éprouvante dans son travail. Il était très fatigué. Et donc, dans l'intimité, Il n'a pu être très performant. Je pense qu'il en a ressenti une grande frustration. De mon coté, sa froideur m'a déroutée et je me suis bloquée.

Pourtant nous avons vécu des moments intenses, très forts aussi. Nous avons déjeuné ensemble, improvisant une dinette, nous sommes restés blottis l'un contre l'autre. Nous étions bien... Tout en conservant une certaine froideur.

Je suis repartie de chez lui, assez décontenancée, je dois bien l'avouer. Je n'ai plus eu de ses nouvelles pendant une semaine puis il a fait le premier pas sur msn. Je lui ai révélé ma déception quant à notre rencontre. J'ai été blessée qu'il ne m'ait plus contactée. Lui m'a reproché de ne plus avoir donné de nouvelles non plus.

Je lui ai révélé qu'il lui faudrait de la patience car j'ai été très fustrée de cette rencontre. Il m'a ainsi répondu que nous avions beaucoup souffert tous les deux dans le passé.

Je ne sais que penser de cet homme. Je ne connais pas d'homme Taureau mais je pressens beaucoup de fierté chez eux, un côté très mâle.
Le pire étant que je pense qu'il a le même ressenti à mon sujet. Tout aussi dérouté.
Plus le temps passe, plus je m'aperçois que j'éprouve de réels sentiments pour lui. Avec toujours cette facheuse tendance à me recroqueviller dans ma coquille.

J'ai essayé de l'oublier, je l'ai même retiré de mes contacts sur msn. Tout en ayant l'intuition que notre histoire n'est pas finie, bien au contraire.
Le nouvel an est arrivé et il fut le premier à m'adresser un sms pour m'adresser ses voeux.

Pouvez-vous m'aider et me dire ce que vous en pensez et m'éclairer sur les caractéristiques de l'homme Taureau.
Merci d'avance.
Bonne année à tous ceux qui me liront.
:))
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...