Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Voilà mon amant est un taureau lui aussi, nous somme ensemble depuis 3 mois (mais relation assez compliquéee!!!). Lorsque nous sommes ensemble nous passons vraiment de bon moments, et quand nous ne pouvons etre ensemble c au téléphone ou sur msn que nous communiquons, on y passe des heures entieres. Mais quelque fois j'ai vraiment du mal a le comprendre. Un jour après m'avoir dis qu'il étais très jaloux, je lui ai demandé s'il l'était pour moi, et il m'a répondu, qu'il s'était interdit d'etre jaloux avec moi et de tomber amoureux de moi, que dois je comprendre?? En ce moment il est chez ses parents pour les fetes et je n'ai presque pas de nouvelles de lui, c a peine s'il répond a mes messages et rien encore pour la nouvelle année??? Merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés