Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour et bonne année a tous voila j'ai fait ma petite carte a scorpion tjrs pas de changement en vue bien sur et pour info nous avons commence 2009 comme nous avons finie 2008 en amis nous prennons tjrs le café ensemble et bien sur en copains j'ai rencontre qq par internet nous parlons frequememnt et je pense que Mr scorpion devient un peu jaloux eh oui il s'apercoit que je m'enfuie de ses griffes pas bien !!!!!! mais voila je vais pas rester dans ma cage doée a attendre je laime mais pas a pleure toute ma vie sur lui il me fait du mal je n'en peu plus l'autre personne est cancer comme moi il est separe de sa femme depuis mai nous avons un bon felling tous les deux nous avons souffert de la meme façon des memes choses cancer est comme moi il est entier quand il donne son amour ou son affection a qq il ne veut pas etre deçu je n'ai pas parler a cancer de scorpion comme a scorpion de cancer "une voyante m'a dit que si scorpion apprend l'existence de cancer il va me mener une vie horrible au travail "parce que je rappelle que scorpion travail avec moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés