Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour je m'appelle Aude, je suis née le 28 janvier 1986. je me permets de vous poser deux questions si possible. ma première question serait de l'ordre du sentimental. je suis avec un homme, Cheikh-Oumar (né le 20 janvier 1984),depuis 2 ans et je voulais savoir si vous voyez un bébé en 2009 et un mariage bien que mes parents ne seront pas très ravis de le savoir je pense. mes chiffres sont : 2_8_12_16 ma deuxième question serait de lordre professionnel. je voulais savoir si je vais obtenir mon concours d'assistante de service social en 2009 ou est ce ke je vais être acceptée dans une autre école( exemple bts ) qui me conduirait au social? mes chiffres sont : 3-9-15-18 je vous prie de vraiment bien vouloir me répondre car en ce moment je ne vais vraiment pas bien. je suis de nature très anxieuse et je me fatigue nerveusement. je vous remercie d'avance. à bientôt jespère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés