Aller au contenu

Hommes vierges revienne til?


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis avec mon chéri avec qui cela va faire bientôt 2 ans que nous sommes ensembles
mais a vrai dire je le trouve un peu bizarre
car ont a vécu ensemble pendant 1an et nous avont eu pas mal de dispute du fait que il devait toujours prendre les décisions a ma place du genre il vient et me dit ma chérie ta fait si? ta fait sa aujourdhui
mais lui a côter skatter derrière son ordi a pas bouger une seconde a croire que je n'existait pas

maintenant il a changer de ville subitement en septembre influencer par sa famille et en quelque sorte menacé

en a eu pas mal de dispute il me fesait la geule pendant deux jours voir trois jours et revenait vers moi en s'excusant et bien sur en me remettant quelques reproches sur mon dos

et la dernièrement ont a eu une dispute cela va faire 1 mois et entre temps monsieur ma dit que c'était terminer puis me donner des new réponder a mes textos et la depuis 2semaines plus rien de sa part silence total si juste un message le jours de noel et depuis ce dernier message plus rien
moi de mon côter j'ai cesser de l'harceler par texto ce qui l'embêter maintenant je ne sais plus quoi penser sa me rend énormément triste cet éloignement de sa part alors que je sais qu'il m'aime mais bon la je suis perdu

si vous pouvez m'éclairer et me faire comprendre le sens de son message car moi j'avout que je comprend pas tro lisez et dite moi merci:

"Bonjour,
Je ne donne plous de signe de vie car je ne peux pas.
J'ai énormément de téaf en ces périodes de fêtes et je fais beaucoup d'heures.

De plus je tiens pour le moment à être en retraite vis à vis de toi car je pense que c'est mieux pour nous deux.
Cela me permet d'avoir une position claire et nette par rapport à toi.

Bonne fête et bonne journée.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...