Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je me doutes qu'en périodes de fête vous devez être très occupée mais je tente quand même car je ne sais plus quoi faire. J'ai beau essayer de me résonner rien y fait J'ai 29 ans j'ai rencontré quelqu'un il y a maintenant quatre ans. Nous avons eu une relation un tant soit peu stable durant 3 mois et depuis c'est par pointillé plus qu'espacer car je le voit que très rarement le pire fu un an d'atente. Et pourtant je l'aime toutjours, mon coeur continue à saigner et je pleure encore souvent à cause de lui. Chaque fois qu'il revient je sens qu'il m'aime, que ce qu'il me di et sincère et cette phrase qui revient depuis le premier jour je veux un enfant de toi. Malgré et par son passé autant que par le mien notre relation est très difficile voir insupportable en ce qui me concerne car il fuit tout sentiment et donc moi. J'ai besoin de vous afin de savoir ce qu'il en est, si mes ressentis sont les bons car je doutes beaucoup d'un avenir commun après toute ses année à attendre un miracle (unerelation stable durable pour pouvoir fondé une famille). Pourriez vous me dire ce que vous voyez et m'aider car je vous avoue que je suis au bout du rouleau . Merci d'avance pour votre réponse, merci du temps que vous me consacrerez. Bonnes fêtes à tous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés