Aller au contenu

cherche une interprétation du rêve


Admin
 Share

Messages recommandés

j'étais dans un lieu publilc en plein air avec ma soeur quand un médium vint me faire une divination, j'allais rencontrer quelqu'un de plus aimant que le compagnon avec lequel je vis, que ma soeur attendait un petit garçon qui ressemblerait étrangement à son copain. comment pouvait-elle savoir que ma soeur était enceinte puisque cela ne se voyait pratiquement pas au travers de sa robe bleue, ns ns demandâmes. Nous ns retrouvâmes dans un salle avec la médium , plein de personnes étaient en train de s'installer pour l'écouter quand elle fit sortir les personnes qui portaient des chaussures , c'étaient pour la plupart des enfants qui s'étaient assis et elle sortit elle même de la salle .j'entrepris de la suivre et au moment ou je l'a rejoignit j'avais à faire à un homme cette fois auquel j'ai posé la question de savoir si j'avais des dons de voyance comme me l'avait dit quelqu'un, il m'a répondu par la négative et s'est dirrigé vers sa voiture blanche une américaine près de laquelle était garé une noire avec des hommes à l'intérieur qui se sont mis à le suivre dans l'intention de lui faire la peau. j'ai courru derrière sa voiture pour l'en avertir mais comme je l'avais perdu un moment j'ai décidé de l'attendre en haut d'un chemin en passant par un raccourci il y avait de l'embouteillage et je guettais son passage quant au sortir du tunnel j'ai vu son corps inerte habillé d'une chemise blanche et d'un pantalon noir, saignant au niveau du coeur avec sa valise sur son ventre être poussé à l'aide de sa propre voiture dans l'eau et entendu les hommes dire qu'on allait pas le trouver là ou il sera et ils sont remonter dans leur voiture mais eurent des difficultés à dégager la voiture du médium qui reta bloqué dans le tunnel....
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...