Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 voila j'etais avec une sagittaire. il y a 2-3 mois notre histoire a ennormement souffert il y a 1 mois de cela elle m'a quitté. je ne comprenais pas pourquoi. j'essayer d'en parler pour comprendre mais il y avais certe des choses qu'elle me disait que je comprenais et d'autre ou j'avais plus de mal.dernierement on c encore une fois disputer et la je crois qu'il n'y a plus d'espoir de la retrouver. Peut on passer de l'amour a la haire sur une dispute parce qu'il y a un raz le bol que je cherche a comprendre, comment agir de facon a trouver une solution? peut elle etre rancuniere envers moi sachant que je ne voyait pas la pause de la meme maniere qu'elle. j'etait beaucoup trop present trop derriere elle et que ne pensais qu'a moi et non a ce que elle elle voulais. j'ai voulu plus d'une fois la faire parler pour justement qu'elle me dise ce qu'elle avais sur le coeur. elle ce braqué. pourquoi je n'en sais rien a votre avis quel est la solution ? laisser du temps? l'oublier meme si je tien a elle et que je l'aime? dites moi ce que vous en pensé j'aimerai avoir votre avis merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés