Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, Je suis en train de vivre une déception sentimentale très dure. Il y a un an j'ai quitté mon mari pour Hervé né le 16/02/1966. Nous avons vécu 7 mois ensemble pas faciles car il a un caractère très dur. Fin octobre il m'annonce qu'il repart chez sa mère car il pense à son ex et regrette la maison qu'il lui a construite. Mercredi j'ai voulu une explication pour couper les ponts. C'est le contraire qui s'est passé. Il m'a pris dans ses bras à plusieurs reprises m'a embrassée m'a dit que je lui manquais, qu'il avait été heureux avec moi et cela à failli finir ...! Mais il avait un peu forcé sur l'apéro et est ce qu'il était sincère ?? Pour ma part, je ne peux pas l'oublier. Je l'aime comme je n'ai jamais rien éprouvé de tel pour mon mari. Et concernant Hervé j'ai l'impression qu'il veut continuer qque chose avec moi car comme je déménage (demain) il m'a dit que dès que j'avais besoin de lui pour du bricolage il fallait que je l'appelle. Il s'est très bien que c'est le meilleur moyen que je ne puisse pas me détacher de lui, d'autant plus que j'ai été très bien intégrée dans sa famille en particulier par sa mère qui m'adore. Je suis née le 1701/1965. Mrci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés