Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 lui lion, moi verseau. Que peut-on en dire ? nous avons beaucoup de points communs (lui et moi) : indépendants, tendres, doux, câlins, humour, musique. ce qui nous diffère : je le trouve un peu trop fermé sur ses ressentis ; il n'exprime pas facilement ce qu'il ressent. L'avantage, c'est que nous fonctionnons un peu de la même façon : quand quelque chose nous tracasse, il faut nous laisser "tranquille" : on va vers l'autre quand on le juge bon ; nous avons besoin d'avoir nos moments de solitude, moments pendant lesquels une certaine nostalgie nous habite... Y'a-t-il un avenir sentimental entre un homme lion et une femme verseau ? ou sont-ils destinés à vivre une "amitié amoureuse" ?... (et je suis bien consciente que ce n'est pas que le signe astral qui définit une personnalité : le passé, le vécu, les épreuves forment une individualité...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés