Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour. Je vien de m'inscrire et je vien ici pour me presenter. Je suis un homme de 29 ans. je suis lion. je recherche ici une aide car ma vie sentimentale est un veritable cauchemard. en effet, j'ai rencontrais il y a 1 ans de cela une femme merveilleuse. Elle m'a apportait tt ce dont j'avais besoin. Malheureusement, suite à une reaction de ma part envers elle notre histoire qui etait parfaite, dans le bonheur le plus complet, avec des projets c'est peu a peu dégradé. Je m'apperçois qu'elle est tout pour moi, ma vie, ma force. Malheureusement il y a 1 mois environ on c'est separé. ce fut terrible pour moi et depuis j'essai de tout faire pour qu'elle revienne. mais en vain . Je ne sais plus quoi faire ni même quoi penser. La seule chose que je sais c'est que je l'aime et que pour moi elle est l'amour de ma vie. a très bientot j'espere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés