Aller au contenu

besoin d'aide....

Admin
 Share

Messages recommandés

voilà,je vient d'avoir 39ans dont 9 passer passer avec la maman de ma fille qui as dèja 2 enfants d'une union précédente,nous n'avons jamais pris de vacance a proprement parler,nous venons de passer part moment difficile concernant le plus grand qui a 17 et bientôt 18,je me suis bàtu pour faire voire la vérité a la maman sur des bètise qu'il faisait elle ne voulais pas croire ce que je disait et me faisait de reproches,selon quoi je m'acharnais sur lui qu'il n'etait pas mon enfant,et de cela je me suis laisser aller . avec sont ex belle famille qui me critiquais sans sesseaux yeux des grand, enfin cela n'etait façile pour personnes ici, je le reconnais,mais après une dispute hier soir de noèl je suis partit de la fète et rentrer a la maison pour m'en remetre et la les coups de files se terminent par une rupture,la flamme est eteinte,ma tel dit ,je suis fatiguer de me bâtre contres des fantômes,je voulais juste crèer ma propre famille !venant de parents divorcer, je ne peut acceptrer,d'ètre loin de mon enfants! et que je suis a cour d'idées et de forces pour améliorer notre vie de couple ,je ne suis mème plus sûr,qu'elle désir continuer,je me sent vide de toute vie et de courage sur tout ,pour finir les relations avec ma mere sont inexistantes,elle n'a pas faforiser non plus le bien ètre de mon couple et ma plus tôt ,mis le doute ,sur des tromperies et j'en passe.....j'en peut plus