Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bien , Voià , j'ai 30 ans , j'ai passé 14 ans avec un sagittaire , tour à tour froid et distant , tour à tour chaud et attentioné , solitaire , dur au coeur tendre ... larmes et rires ont semés ma vie ... bonheur et désilusions ... espoir et désespoirs ... construction démolition ... aujourd hui je suis séparée de lui depuis deux ans ... jusqu ' à hier il n'avait de cesse de me dire qu il n'avait été heureux qu avec moi ... mais il boude depuis hier ... il devait venir pour noel puis il ne vient pas ... puis il m'a parlé de sa collégue troooooooop gentillé j'ai craqué ! il a pas loin de 35 ans... nous sommes à 650 km l un de l'autre c'est lui qui m'a dit quelques mois aprés le dc de mon pére : jen tm plus je veux que tu t en ailles . J'ai attendu quelques mois avant de prendre un apapart , histoire d elui donner encore sa chance voyant que notre relation pourrissait plus qu 'il ne l'auraiat fallu , un jour chui partie . Depuis , l'an passé , il m'a demandé de revenir mais moi j'avais aussi fait une belle rencontre final ! chui toute seule sans lui ! j'encréve qu ilme boude à cepoint pour si peu ! alors qu il me disait y a moins de qq jours : je t'ai dans la peau et pour toi je viendrais . bla bla bla , je sais qu il est sincére ! mais volà ! j en ai assez des crises ! lasse fatiguées ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés