Aller au contenu

SI JE PEUX AIDER

Admin
 Share

Messages recommandés

tous d'abord je me présente je suis une maman de 5 enfants j ai 37 a.

je n ai pas eu la vie facile je me suis même mis en danger plusieurs fois mais j ai toujours réussie a m en sortir pourquoi??

par ce qu il y a un petit quelque chose en moi j appellerai de l intuition mais très forte.
ma famille connais cette petite chose qui fait ma particularité.

bien sur je ne lai jamais crier sur les toits j ai toujours eu peur qu on me prenne pour une dingue.

quand je tombe avec des amis qui on des problémes je leurs glisse toujours un petit message a leurs intention leurs faisant passé ca comme un conseil;

j ai toujours voulu aidé les autres ce que je fais réguliérement;

donc quand j ai vu ce site et ce forum je me suis dit que la je serai en présence de personne qui comprendrai.

je ne cherche absolument pas a gagner de l argent ni a en faire une profession j adore la mienne (commerçante)

mais si je peux aidé c est avec grand plaisir.

si vous avez des problème ou autres vous pouvez me contacter a travers le forum, décrivez moi bien votre situation votre sexe et âge.

si je ressent quelque chose je vous le ferai savoir. si je ne ressent rien aussi;

en espérant pouvoir réussir a vous venir en aide.

bonnes fêtes a tous