Aller au contenu

un taureau à donner!!! :P


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà j'ai un petit souci, un ex - taureau - est en train d'essayer de me remettre le colier...:o
Nous avons vécu ensemble 1 an, il m'a mis à la porte n'appréciant guère que je parte voir ma famille sur quelques jours, me disant à mon retour que je l'envahissait trop (je ne vois pas comment!!!) etc etc etc
Ca c'était il y a 1.5 an.
Depuis on s'est revu de temps à autres, pour des parties de jambe en l'air, qui me faisaient ceci dit mal car j'avais encore des sentiments pour lui.
En avril j'arrive enfin à tourner la page, je réalise que je peux très bien vivre sans lui, je rencontre un balance (bon depuis il y a eu des rebondissements et suis seule), je tourne la page, je ne réponds pas à ses appels pendant 6/7 mois après lui avoir expliqué que j'avais quelqu'un dans ma vie et que je ne voulais pas répondre à ses appels sexuels, qui de plus ne m'attiraient guère.
Or en novembre il revient à la charge, j'accepte de le voir pour prendre de ses nouvelles, nous faisons l'amour, je ne ressens rien pour lui... (ce qui m'a rassurée et écoeurée également, c'est la première fois que ça m'arrivait, d'avoir un rapport physique sans sentiment...)
et depuis il me rappelle pour qu'on se voit et fassions l'amour, alors que je n'en ai pas envie et en plus pas le temps!
mais ça je n'arrive pas à le lui dire en face car il est très seul amicalement parlant.

Donc je m'en remets à vous: besoin de conseils!!!! il devient envahissant!!!

d'avance merci!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...