Aller au contenu

Comment fait-on pour se délivrer d'une obcession amoureuse ?


Admin
 Share

Messages recommandés

Les femmes cancers sont des femmes sensibles et très généreuses qui vont donner tous ce qu'elles ont parce qu'elles sont comme cela. Quand elles ont un but elle fonce jusqu'au bout pour atteindre leur objectif . En amour , elles savent ce qu'elles recherches et elles sont très efficaces et perspicaes pour le trouver .

Pour elles l'amour n'a pas de prix et elles sont prêtes à accepter tous sans difficulté.

Moi j'ai une obcession envers un homme depuis trois ans et je n'arrive pas à m'en libérer , que je l'ignore il me rappelle mais que je fasse ce que je veux , il est toujours dans ma vie et le sera toujours de quelque façon que ce soit parce qu'il est père de mon unique enfant . Les conséquemnces sont que d'un bord ou de l'autre on ne peut s'échapper parceque lui ne croit pas en notre amour et moi je ne sais plus sur quel pied danser car malgré toutçela il est imprévisible .

Il essaie désespérément de trouver quelqu'un pour me remplacer mais il n'y parvient pas parce que il n'a pas confiance en lui et il fait toujours appel à mes services pour quoi que ce soit d'autres .

Trouvons une solution pour cette obcession . J'aimerais bien entendre vos commentaires là dessus .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...