Aller au contenu

femme balance / homme capricorne


Admin
 Share

Messages recommandés

Je suis en plein désaroi.
Je suis avec un homme Capricorne depuis maintenant 1 an 1/2 et je ne me suis jamais sentie aussi malheureuse.
Et pourtant me direz-vous je reste ! Le problème est que je suis quelqu'un d'entier et qui suis capable de tout donner.
Monsieur est en instance de divorce et ce dernier se passe très mal. De plus ses rapports sont conflictuels avec son fils et il le supporte très mal (remarquez si il communique aussi bien avec lui qu'avec moi çà ne doit pas être brillant !)
Le problème est que depuis 1 an 1/2 nous vivons des hauts et des bas et les bas sont souvent extrèmement douloureux.
Je ne comprends pas les capricornes. Ils promettent monts et merveilles, vous dises que vous êtes la femme de leur vie, qu'ils ne la conçoivent pas sans vous et du jour au lendemain ils peuvent vous sortir les pires méchancetés et remettent en question en 1 claquement de doigt ce que vous avez construit.
Monsieur je le trouve inconstant, égoiste, orgueilleux, possessif, terriblement jaloux et radin.
Pourtant lorsqu'il décide qu'il est dans un de ses bons jours il est prévenant, attentionné. C'est d'ailleurs ce qui me fait tenir.
En ce moment, il a décidé que son fils était sa priorité numéro un et que tant qu'il n'est pas sur d'avoir totalement récupéré son gamin, il n'était pas capable de me donner de l'amour.
Pourtant je ne suis absolument pas un obstacle, bien au contraire. Je ne l'empêche jamais de le voir et je le pousse à communiquer avec lui le plus possible. Son fils refuse de me rencontrer car il est persuadé (par sa mère) que son père les a quittés pour moi. Ce qui est faux !
Je n'y arrive plus. Je ne supporte plus les sous entendus, les non dits, les décissions imposées sans jamais me consulter ou tenir compte de mes sentiments, les changements d'humeur, de vivre constamment dans la peur d'un revirement de situation.
Je ne comprends pas ce que j'ai pu faire pour mériter çà. Je ne demande qu'un peu de respect et d'amour.
Vivez-vous ou avez-vous vécu une situation semblable avec un Capricorne ? Si oui qu'est-ce qui vous a donné le courage de le quitter ? Car même si je suis toujours amoureuse j'ai quand même une certaine fierté, j'ai juste besoin d'un coup de pouce.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...