Aller au contenu

LA MAGIE


Admin
 Share

Messages recommandés

A toutes et à tous , j'ai lu quelques messages au sujet de la magie . Ce qui m'étonne le plus se sont les éternelles même questions , comment faire revenir celui ou celle que j'aime comment obtenir de l'argent
Pardonnez moi mais si vous aimiez réellement il ou elle , vous ne penseriez pas à vous . Vous penseriez d'abord à l'autre à celui ou celle que vous voulez OBLIGER à vous aimer ou à revenir . Laisser les avec leur libre arbitre .
D' autre part il n'y a pas de la magie blanche il y a de la magie . Ce qu' aujourd'hui est magie blanche demain est peut-être magie noire . C'est comme le pain aujourd'ui il est frais demain il est rassi
Les Maîtres Thibétain Morya et Koot Humi parlent du fil du rasoir , c'est exactement celà avec la magie nous sommes toujours sur le fil du rasoir . Je suis entièrement d'accord avec x.ane . La magie n'est pas un jeu , pour la pratiquer vous devez être pur , je veux dire qu'il n'y ai aucune arrière pensée dans votre esprit . Malheureusement nous sommes humains et nous avons nos défauts contre celà nous n'y pouvons rien . Nous pouvons qu'essayer de nous améliorer , en nous corrigent et en étant bon avec les autres . YVETTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...