Aller au contenu

et bien dites donc!


Admin
 Share

Messages recommandés

J'ai vécu une belle relation avec un Balance ce printemps, deux mois d'ivresse à être bien avec lui tout simplement, jusqu'à ce qu'il décide de s'arrêter là pour cause de déprime de sa part...
Bien que toute vrillée par l'incompréhension je respecte sa demande, nous ne nous voyons pas de l'été, je prends quand même quelques nouvelles de temps à autres...
A partir de septembre nous nous voyons de nouveau toutes les semaines (cours de salsa), au départ c'est très dur pour moi de me retrouver dans ses bras pour danser, tout comme le voir, mes sentiments étant encore à vif...
Peu à peu les rapports s'assouplissent, nous nous revoyons une fois en tête à tête, à la base pour de la tendresse, nous finissons au lit... il ne se sentait pas prêt à aller plus loin, une nouvelle fois je respecte son choix.
Les semaines passent, au cours d'une soirée je le sens très proche de moi, c'est agréable, bien que "rien ne se passe"...
Ce soir je rentre de salsa, je l'ai donc vu, avons discuté, avons dansé...

Il me fait un effet fou, c'est incroyable, j'en viens à rêver qu'on se remette ensemble, mais cette fois ci je ne prendrai pas les devants... qui sait, peut être franchira t-il le cap? ... c'est beau l'espoir ;)

voilà, ma petite reflexion du soir!

bonne nuit à vous!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...