Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur la touche.... gémeaux ascendant cancer et serpent de signe chinois... je suis contente de vous lire, surtout de me voir à travers vos portraits... je suis fière d'être ce que je suis... avec un côté mystère, pour ne pas dire mystique... sévère quand il le faut et gentille avec plein de tendresse à revendre lorsque le besoin se fait sentir autour de moi... je sais que je suis maniaque sur les bords, et boule de nerfs car je vire en un trois quart de tour... surprenant !! On me reproche souvent de parler trop vite... je ne me rends même pas compte... et le plus rigolo, lorsque j'ai eu des problèmes de coeur à un certain moment de ma vie, j'ai eu besoin de voir un psychiatre, celui-ci me dit être "maniaco-dépréssive Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés