Aller au contenu

Si vous pourriez prendre 2minutes de votre temps à me consacrer, Merci

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjours à Tous,
je suis nouvelle, j'ai parcourut pas mal les salons ect ! surtout chez les sagittaire, sa ma poussé à m'inscrire !
Voilà,j' explique le cas
Je suis une femme sagittaire, attiré par un homme sagittaire !

enfaite je suis complètement amoureuse de lui
il y a un an, quand j'ai déménager de FRance pour venir Içi, enEspagne j'ai rencontré un Homme David je ne le connaissais pas, (juste de vu des année précedentes) mais rien que a son attitude, sa présence, son physique, son regard, tout ce qu'il dégager, j'en suis devenue F-O-L-L-E, j'ai essaye de m'approcher de lui, sans grande réponse.
jusqu'a un moment ou il commencait vraiment à me prêter attention,n'arrêter pas de me regarder, mais un regard droit,dans les yeux. Tout le temps, sans jamais faire le pas de venir me parler,ou me sourire, juste ce regards... j'en suis tomber accro, jusqu'au jour ou en boite il n'arrêter pas de me regarder j'ai decider d'aller le voir, il été très timide ne parler pas, et me fixé juste du regard, moi sa me bloker un peu..puis quelque mois plus tard, profitant de l'espagne, et des beaux espagnols je suis sortis avec beaucoup de garçons,jusqu'a m'en faire une très mauvaise réputation ( j'habite dans un village) apartir de ce moment là, PLUS RIEN, l'ignore total, plus UN seul regard, rien,L'idifférence total. Sa me rend énormément triste, je culpabilise de ne pas l'avoir approcher quand j'en avais la possibilité, ou de mettre mal comporter en sortant avec d'autre. En plus de ça, sa en a fait une histoire de village tout le monde savait que "la Francesa" été derrière lui, sa lui plaisait encore moin...Je sais pas quoi faire je suis dans une relation de 5mois avec un Balance tout ce passe bien, le seule HIC je ne peut pas m'empêcher de penser à ce David...je l'aime, j'en souffre, je comprend pas, pourtant je suis presque sur que nous sommes fait pour être ensemble..

je sais mon histoire es compliqué
vous pouvez prendre ça,comme une histoire d'ado pasagère, mais je suis très sérieuse
cet Homme marquerat ma vie amoureuse, pour toujours....

Help, comment remonter dans son estime ?

Merci,d'avoir prit le temp !
très bonne fin de semaine

La bise, Amicalement, Manon.