Aller au contenu

Dois je poursuivre cette relation ?

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour ,

je viens de m'inscrire sur ce site , je suis avec un homme du signe de la vierge depuis 3 mois , nous vivons chacun de notre côté.
je commence vraiment a avoir des sentiments forts pour cet homme, mais lui de son côté me dit de ne rien attendre de lui , il ne veut pas me faire de mal , que je ne sois pas déçu par la suite ...
dois je poursuivre cette relation, je ne sais pas ce qu'il ressent pour moi, il ne me dit rien
d'après tous les témoignages que j'ai lu sur les hommes vierges tout cela n'est pas rassurant pourtant quand nous sommes ensemble nous sommes bien, j'ai le sentiment que cet homme ne veut plus aimer, a peur de montrer ses sentiments par crainte de souffrir lui aussi ,
son comportement est très contradictoire avec ce qu'il me dit , il faudrait peut être un décodeur pour comprendre les hommes vierges LOL !!!! il est en plus très jaloux alors que lui de son côté ne se gêne pas pour voir d'autres femmes, choses que je savais dès le départ , car par contre il ne m'a pas menti sur sa vie ,
mais en meme temps , j'ai le sentiment qu'il ne pensait pas que notre relation se prolongerait dans le temps, on devait se voir au départ pour passer un bon moment mais ce moment dure depuis maintenant 3 mois , nous nous voyons une à deux soirées par semaine.
Alors que dois je penser de tout cela ???????????? MERCI