Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 J'ai 36 ans, 2 enfants et séparée du papa depuis 6 ans. Depuis j'ai eu 2 relations de 3 et 2 ans qui n'ont pas résistées aux nombreuses pressions familiales et autres que je subis. Pour faire court, mon fils ainé est hyperactif , j'ai eu un grave accident de voiture il y a 12 ans suite auquel j'ai du subir de nombreuses interventions chirurgicales lourdes, je pensais m'en être pas trop mal sortie mais en 2006 c'est la colonne qui a lachée, réintervention dont je suis remontée non sans mal et maintenant c'est la hanche qui lache et les médecins ne veulent pas y mettre les mains cas trop complexe : je suis donc en arrêt maladie de puis 6 mois, sans pouvoir bouger les 3/4 du temps, et donc sans pouvoir m'occuper de mes enfants comme je le devrais, et ça je le vis très mal. De plus je suis en rupture totale avec ma famille, donc sans soutien ni moral ni materiel : heureusement j'ai des amis fidèles, aimants, serviables et ce sont eux qui m'aident. Ma famille m'a tourné le dos lorsque j'ai décidé de quitter le père de mes enfants, car pour eux lorsque l'on a des enfants on ne divorce pas, on se sacrifie, éventuellement on trompe l'autre mais on ne part pas, sinon on est une p...., on ne pense qu'à soi à "son c.....". Alors ma famille et mon ex belle famille se sont liguées pour essayer de me faire enlever mes enfants par la justice en m'accusant de mauvais traitements et mon conjoint de l'époque de pédophilie. Mes enfants alors âgés de 2 ans et demi et 6 ans et demi ont du subir une batterie de tests psy et gynéco, et des enquêtes à n'en plus finir, pour rien. J'ai oublié de préciser qu'après la mort de ma soeur ma mère est entée dans une secte, ele est donc complètement déconnectée de la réalité. Après cela, j'ai revu mon 1er amour, celui que l'on oublie jamais et dont je croyais qu'il m'avait laissé tomber à l'époque, et là j'apprends que ma famille en particulier mon frère "flic" l'a obligé à partir sous la menace d'une arme, et qu'il n'a jamais su que j'étais enceinte, sa famille ne lui a pas dit. On s'est remis ensemble, mais ça c'est mal terminé, ils ont gagné mais moi je n'arrive pas à l'oublier je l'aime toujours. Lui aussi d'ailleurs.... Je ne vois pas d'issue pourtant je n'aspire qu'à une chose : une vie simple, normale et trouver quelqu'un avec qui la partager. Voilà, si vous voulez bien m'apporter vos points de vue, vos conseils, je suis preneuse. Merci et à bientôt peut-être. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés