Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Colombine, Ta MP est pleine...Je t'écris sur le forum car je voudlais partager cette nouvelle avec toi: Tu es déjà au courant de certaines choses mais hier, j'ai découvert que je pouvais "déceler" les endroits qui étaient "dysfonctionnels" dans le corps d'une personne... Juste en la "scannant" avec mes mains à distance. Cela m'a fait vraiment "drôle". Ensuite, la personne m'a confirmé ce que je ressentai et j'ai pu l'aider à déceler la source et donner des approches pour minimiser/contrôler les symptômes. Ensuite, j'ai également eu la sensation d'être connectée avec les anges. J'ai fait une heure au complet sans faire appel à mes tarots... Je suis "passée" par tout: morphologie du visage, les mains, le passé, le présent, le futur et j'ai deviné le contexte de ses questions alors qu'elle les avaient "oubliés"... Je suis bien contente mais toujours aussi étonnée. À la fin de la session, c'est la première fois qu'une personne m'a décrit mon "comportement" lorsque je fais de la clairevoyance. J'ai trouvé cela tellement spécial ;) La personne qui était là a également ressenti un frisson lorsque je me suis apprêtée à lui mentionner un message qui me semblait être transmis d'"En-haut". En dernier, je lui ai décris physiquement, ainsi que les traits de personnalité et j'ai commencé presque à "voir" l'aura d'une autre personne en question. Je suis encore toute excitée... Ce que j'ai aimé le plus, c'est que je n'ai pas eu de transfert d'énergie à un sens (une "perte d'énergie" comme lorsque je fais mon bénévolat avec le forum). Au contraire, je me suis sentie bien et reposée! J'admire ton niveau d'énergie et ton dévouement. À mon retour, j'ai décidé d'aller aux devant de ceux qui, selon mon ressenti, ont le plus besoin de mes dons. Je retourne à mes débuts... Je crois que lorsque je répond à des questions qui ont déjà été posées, cela a une influence sur ma réponse / mes vibrations. Tout cela pour te dire que j'admire ton niveau d' énergie ainsi que ton dévouement... ;). Je te souhaite un très beau temps des Fêtes et une superbe belle Année 2009 :) :):). 'Santé, Bonheur et la réalisation de tes voeux les plus chers". Amicalement, Lisaclairev Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés