Aller au contenu

homme belier, femme taureau , relation , rupture pas clair!

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour , deux ans avec une personne n'est jamais facile a oublier , ca vas faire deux mois qu'elle a pris la decision d'arreter notre relation , qui etais tres difficile , elle assé egoiste, orgueilleuse, vraiment pas facile a vivre, j'ai du mettre mes amis de coté couper les pont avec pas mal de monde (surtout les personne qu'elle selectionais) sinon c'etais crise de jalousie que ca soit avec les copains et ne parlons meme pas des copines!!! impossible de me retrouver tout seul , pas un moment a moi,sans elle , meme lui faire des surprises et devenu impossible, de mon coté je lui ai toujour dit de profiter de son temp libre pour voir ces amie , mais sans resultat.
maintenant nous ne somme plus ensemble , on se donnais des nouvelles par mail, ca me faisais esperer et beaucoup de mal en meme temps et je ne pouvais pas m'empecher de lui exprimer mes sentiments, bien qu'elle me disais avoir pris la bonne decision, et je doit dire que je n'arrive pas a la croire: ses mail sont bourrés de sous entendus, et de reproches en meme temps , j'ai appris recemment qu'elle s'étais retrouvé quelqu'un, je l'ai vraiment tres mal pris, sur le coup tres en colere ,je lui ai fais savoir mon mal etre et tout le reste!! j'ai donc decidé de mettre de la distance , ce qui est difficle surtout avec les fetes qui approchent; resultat: pas une semaine se passe et c'est elle qui revient a la charge en me disant qu'elle se fais du soucis pour moi, et en me disant qu'elle est avec cette personne mais qu'il n'y a rien de magic ..... enfin elle se remet a me faire esperer, mais pourquoi me jeter , se retrouver quelqu'un , et continuer a me joindre? je ne sais pas ce qu'elle cherche , ce qu'elle veux , c'est dur j'ai toujour beaucoup de sentiments et je suis partagé entre l'envie de la reconquerir , lui envoyer des fleurs et tout le reste ......... et couper les pont ce qui m'est difficile. des conseil serais les bienvenus . merci