Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonsoir tous le monde, je crois que je suis amoureuse, il est de meme religion que moi mais née et vis à l etranger. on s'est connu par internet, il est venu me voir 4 fois, on se sont bien tout les deu, pas encore de relations sexuelles, on laisse après le mariage, il m'a avoué qu'il m'aime moi aussi. mais le problème c'est comment l'anoncer à ma famille, j'ai peur qu'il disent NON. surtout que en l'pousant je vais abondonner mon travail, et quitter mon pays et ma famille qui tiens beaucoup à moi. je me trouve entre deux feux, celle de mon amour pour cet homme qui me plait beaucoup, et celle de ma famille qui peut refuser ce lien qui m'éloignera d'elle. que me conseillez vous mes chers amis. et merci d'avance. NB. je dois prendre ma décision le plus vite possible alors aidez moi par vos conseils.merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés