Aller au contenu

je ne sais plus quoi faire aider moi a trouver une solution


Admin
 Share

Messages recommandés

Voilà je suis separée de mon mari Ca fait 4mois.situation qu'il a souhaiter lui.
Nous sommes ensemble ça fait 8 et marié ça fera 6 ans. tout allait bien depuis notre rencontre ,nous etions un couple fusionelle je dirais.
C'est alors que en 2004 je tombe enceinte de mon premier ,je decouvre plus trad qprès une année que mon mari à eu une liason.je ne pouvais pas m'endouter un seul instant qu'il pouvait le faire car mon mari est de nature très timide et ne sort presque jamais sans moi .je lui ai demandé des explications(il à essayé) il m'à demandé pardon,je eu du mal à l'excuser. Mais quand on aime je me suis dis c'est la première fois celà nous arrivait.
Je me suis mis question si c'etait de ma faute, le pourquoi il l'avait fait ,ou le fait que j'etais enceinte ,il m'a dit non.
Tout est reparti en ordre. 2 ans aprés,je suis de noveau enceinte, projet future.
Dans la meme péroide il rencontre une bande d'amis ,ce qui n'est pas dans ses habitudes c'est quelqu'un qui est très casanier.Avec cette bande d' amis c'est tout le temps les sortis on l'invite souper bref il avait prit un autre rythme c'etait très radical il avait trop changé,et je me disait peut etre le fait que je sois enceinte avec mes humeurs il faut qu'il sorte .Il m'avait souvent proposé d'aller mais c'etait un jeu pour pas que je decouvre ce qui ce passe.bref il rentrait à 4 des fois même ne revenait pas et me faisait comprendre que c'etait normal.Alors j'ai fait ma petite enquête et du coup hop monsieur me trompait de nouveau.
Et là tout est parti je ne me suis pas controlée je lui ai donné 2 bafles devant mon fils et là il est parti en me disant qu'il partait si je ne l'avais pas encore remarqué.sans oublier qu'il à deja les projets d'aller vivre avec l'autre. et maintenant on est separes ,passé chez le juge. j'ai même essayer de recoller les morceaux alors que c'est lui qui etait en faute,il n'a voulut rien comprendre ,ça devenait insulte ,pas de communications mais il ne voulais plus me sentir et moi non plus.Mais le problème je l'aime croyez vous qu'il va revenir?et est ce que j'ai ete la pire des epouse?et de puis 3mois il est en couple avec une autre j'espère que je me fais comprendre.donc c'est la 3eme.Ca fait exactement 7mois que chacun est de son côté. au debut je'l'attendait mais là je perds espoir car il n'ya rien qui semble se mettre en place.et là Ca fait 1mois et demi que j'ai rencontrée quelqu'un croyez vous que c'est très tôt ?ou alors j'aurais dû attendre sans oublier que monsieur vit sa vie et il ne porte même plus la bague du mariage.je l'aime vraiment.trouvez moi une solution
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...