Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour Je suis gemaux et une sagittaire occupe depuis un moment une place de choix dans mon coeur. Probleme: elle a besoin d'un amour parfait mais notre relation s'est construite sur une base amour-amitié. Elle croit que l'on ne peut rien construire ensemble et que je ne lui correspond pas ; je crois qu'elle a tout de la femme idéale et qu'elle me correspond au plus haut point. On s'est bcp rapproché et on a essayé de se mettre ensemble et j'ai l'impression de ne pas avoir été a la hauteur de ses esperances car dans une tres mauvaise passe a ce moment. Il ne s'est donc rien passé d'extraordinaire. Comment faire pour qu'elle se rende compte que je ne suis pas celui qu'elle a connu? Pour qu'elle me voit sous mon vrai jour? Pour qu'elle voit que nous 2 ensemble c tellement evident...? Pour resumer comment la recuperer?????? LOL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés