Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'ai vécu on peut dire, une relation des plus compliquées avec un homme. Cela remonte à un an environ, le soir du nouvel an je suis sortie avec un garcon mais comme je savais que je partais une semaine apres pour 8 mois aux USA, je me faisais pas trop d'illusions en ce qui concerne notre futur à deux. Une amourette de plus ou de moins?Quelle importance. Sauf que durant cette fameuse semaine, j'ai vécu avec lui quelque chose d'extraordinaire et je me souviens etre partie en ayant une impression de rater quelque chose. Nous avons continué a nous ecrire, mais moi de nature assez rationnelle je me suis dit que meme si ce garcon m'omnubilait alors qu'on etait si loin l'un de l'autre, il fallait que je passe a autre chose. Mais, au mois de Mai, je recois un mail de sa part qui me dit qu'il pense toujours a moi, qu'il m'attend ect... Etant dans une relation a ce moment, je lui ai dit qu'il fallait laisser du temps, qu'on verrait bien plus tard. Je suis revenue en Septembre, nous nous sommes vus: lui engagé moi egalement de mon coté et pour ne pas le perdre je lui ai demandé qu'on soit amis. Les semaines passent, mais les souvenirs restent comme on dit... Je pensais a lui, encore et toujours et il y a un mois je l'appele et lui propose de se voir. De mon cote j'avais rompue, persuadée que si je suis avec quelqu'un mais que je pense à un autre c'est qu'il y a quelque chose de faux dans cette histoire. On se revoit, on passe un soirée magique, on s'embrasse meme...Sauf que voila, monsieur s'en veut car lui est toujours avec cette fille. Il m'envoit un texto (super le texto d'ailleurs) pour me dire que ce n'est pas le bon moment,qu'il espere que je trouve quelqu'un digne de mes sentiments blabla... Oui mais moi c'est lui que je veux! Alors ma question est la suivante: je sens qu'il va revenir mais en meme temps je ne veux pas attendre apres lui. Bref cette histoire me fait souffrir et j'aimerais sincerement passé a autre chose mais je n'y parviens pas... Que dois-je faire? Pour info ma date de naissance c'est :01/09/84 la sienne : 16/09/86 Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés