Aller au contenu

VRAIMENT BESOIN D'AIDE


Admin
 Share

Messages recommandés

Voila a 6 ans je me suis pris de passion pour le surnaturel a 9 ans pour tous se qui est horoscope , esprits je me trouvais spécial bizzare...
Il ne m'arrivais que des trucs bizzare
Puis un jour je déménage et là je tombe amoureuse d'un garçon en décembre 2007 mais lui non on se limite a de très bons amies et la chez moi des choses se mettent a bouger toute seul sa me fait un peu peur mais je laisse faire puis une nuit je rêve de la mort du garçon en question dedans il faisait un métier on était dans une voiture avec tous nos amies et là quelqu'un lui tire dessus et après sa mort je suis la seul a pouvoir le voir. J'en parle a ma 2eme meilleur amie mais jme dit que c'est qu'un rêve au mois de janvier j'apprends que le garçon en question veut faire le même métier que dans mon rêve mais je continues a me dire que c'est qu'un rêve et là les choses bougent constamment dans ma chambre et tout là je commence a me poser des questions mais j'oublie le rêve d'otre rêve s'enchaine sur lui mais pas en rapport avec sa mort.
Je n'arrive pas a l'oubliez tout le monde me soule et lui il é devenue proche de moi quand je lui é dis que je laimais mais sa se limite a amitié là au mois de fevrier je commence une sorte de dépression et des trucs vraiment bizzare se passent et je pète des cables , sur les nerfs marre qu'il m'aime pas marre qu'on soit juste amie marre de ses trucs bizzare mais je ne lui dis rien a la place j'enquete sur mon reve , les esprits le surnaturel et sur pourquoi c'est il raprocher de moi les mois passent et sa continue le temps me semble longtemps trop. Puis au mois de juin je pète un trèstrès gros cable je dis a ma meilleur amie ne plus l'aimer ( ce qui est faux) elle lui répète je lui confirme.
Et là j'étais dans la salle de bain d'un coup son visage en train de se prendre un couto se dessine j'essaye de l'enlever mais sa reste. Du coup je pars en me posant une question " ce rêve que j'ai fait en décembre ce dessin est-il prémonitoire?" Puis là mon rêve recommence dans chaque rêve il mourait mais jamais de la même façon.
Ensuite avec des copines on fait le truc du pendentif sa met qu'il va m'aimer mais sa a mis que j'allais surmonter un très grand obstacle.
Le mois de juin passe les grandes vacances arrivent et là je rencontre une fille qui devine tous sur moi sans que je lui dise un mot puis m'avoue avoir un don elle me dit que je vais lui dire que je l'aime encore mais pas pendant les vacances et d'otre choses mais elles me parle d'un truc bizzare chez lui.
Puis moi et ma cousine on passent 4 semaines emsemble elle vient dormir chez moi , on sent des gens qui nous tirent les cheveux sans qu'il y est personne.
Je vais dormir chez elle et d'un coup je ferme les yeux je le voies rentrer dans une grange avec son meilleur amie avec qui au collège il ne trainait pas beaucoup vu qu'il faisait parti du cercle d'amies de mes amies et j'entends une voix qui me dis "sauve-le tu peux le faire c'est à toi c'est à toi " ensuite je rentre chez moi la fille avec le don me dit que je serais pas dans sa classe en 5eme ( car j'ai 12 ans j'ai oubliée de précisez je suis peut-etre petite mais cette histoire me hante aidez moi svp)bref je ne croyais pas au don de la fille puis arrive la rentrée de 5eme et depuis la primaire il était dans ma classe et là il ne l'ai plus.
Je me pose énormément de questions puis je rencontre une 2eme fille elle me dis tout ce que personne d'autre ne sais mais vraiment personne d'autres sait sa sur moi alors je lui pose des questions elle me demande si il a des problemes familials car il ai bizzare je lui dis que je nen sais rien et elle me dis qu'en fait je vais lui avouer et que il va lui arriver quelque chose mais qu'a moi aussi il m'ai déjà arriver quelque chose et j'ai un don ensuite je demande a ma mere si il m'ai déjà arriver quelque chose avan elle me dis que je me suis retrouver entre la vie et la mort ensuite je demande a ma meilleur amie si il a des problemes familial elle me dis si si quelquun de sa famille é mort kan il été petit quelquun de très proche.
Puis le temps passent les choses bizzares se multiplie et c'est bizzare car j'ai pris la décision de lui dire que je l'aime encore mais je ne comprends pas l'histoire pourquoi moi si il allait mourir réellement pourquoi se serait moi qui le sauverait peut etre que je laime beaucoup mais...jai que 12 ans croyez vous que je fasse des rêves prémonitoires aidez moi svp ( depuis des verres se casse tout seul chez moi des objets...)
AIDEZ MOI A COMPRENDRE JEN PEUX PLUS DE CETTE HISTOIRE DE LA CACHER A TOUT LE MONDE ICOMPRIS LUI SA ME FATIGUE JE FAIS DES INSOMNIES UNE DEPRESSION A CAUSE DE SA SVP
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...