Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour à vous tous et toutes, Veuillez noter que ceci n'est pas un fil de consultation. Je voudrais juste vous dire que je ne répondrai à aucune demande à partir de lundi le 7 décembre car j'aimerai répondre, dans la mesure du possible, aux demandes auxquelles je n'ai pas encore répondu. Mon bénévolat est important. C'est pourquoi je préfère la 'qualité' à la 'quantité'. Lorsque je serai de retour en janvier 2009, vous le saurez assez rapidement. Je préfère aller aux devants des personnes qui, selon mon 'ressenti' ont plus besoin de mes "lumières". Ne pensez pas que vous êtes plus ou moins important mais ce n'est pas évident de répondre à toutes les demandes, surtout quand je m'aperçois que la même demande a été déjà posée à un(e) autre intervenant(e). Ceci étant dit, je profite de l'occasion pour vous souhaiter: Un très joyeux temps des fêtes et que 2009 soit le commencement d'un avenir meilleur et ce, dans toutes les sphères de votre vie: au niveau de la santé :) (si vous tombez malade parce que dans la déprime :rolleyes:... vous ne pourrez pas voir venir les belles petites et grandes surprises que la vie vous amènera...), de l'amour ;) (de l'interdépendance et non de la dépendance affective), des bons ami(e)s avec qui partager plus de joie que de peine :cool:, de la confiance en vous :) (pour décrocher, pour aller de l'avant), d'être réaliste ;) (pour réaliser que c'est le temps de lâcher prise) et surtout d'être positf et positive :) :) :). Tout est dans nos croyances et nos attitudes. Ce sera peut-être une période un peu plus difficile pour certain(e)s d'entre vous. Dites-vous bien qu'il y a bien des moyens pour vous de passer cette période du temps des fêtes. Soit avec la famille (proche ou éloignée), les ami(e)s, les bons voisin(es) et si vous êtes isolé(e), en faisant du bénévolat... Surtout occupez-vous et faites de la fixation sur ce qui va bien dans votre vie (la santé, les ami(e)s, le travail, les enfants etc.). Dites-vous bien que l'état permanent n'existe pas. Tout évolue, souvent à notre insu. Le temps efface bien des choses et le beau temps finit toujours par arriver ... au moment on s'y attend le moins ;) Joyeuses Fêtes à vous et votre famille, Bonne Année 2009. Je pense à vous et je vous envoie bien des belles pensées et des doses d'ondes positives super concentrés. Lisaclairev. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés