Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour! J'ai 21 ans, et je me pose une question... en fait, plusieurs.. Savez quand les femmes ont été enceintes, et qu'elles décident d'aller se faire couper les trompes de Fallope pcqu'elles ne veulent plus d'enfants, on appelle ça la grande opération, tsé le semblant féminin d'aller se faire couper le tuyau pour les mecs.. vous me suivez??!! Bon, eh bien, ma question étant.. y a-t-il un âge pour ça?? Est-ce que ça coûte de l'argent?? Je m'adresse aux femmes qui l'ont déjà fait, qui ont déjà subit l'opération... Faut-il avoir déjà eu des enfants pour y avoir accès?? Faut-il seulement aller voir son médecin et lui dire qu'on veut se faire couper les trompes de Fallope, ou c'est plus complexe?? J'habite le Québec, Canada. Donc je ne sais pas si c'est les mêmes procédures en France et ailleurs dans le Monde. Merci d'en tenir compte. Donc voilà, j'attends vos réponses, ce serait très sympa pour moi, merci d'avance :) !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés