Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonsoir à tous et toutes Pouvez vous me rasurer, quand on reve que quelqu'un meurt ça veut pas dire qu'il va mourir ? ... Car pour des petites choses de la vie courantes je fait parfois des rêves "prémonitoires" si on peut dire. Sauf que là en plus il s'agissait d'un petit bout de choux de même pas 3 ans, alors imaginez le cauchemar, j'étais effondrée dans mon rêve quand on l'annonçait...rien que de penser à la peine de ses parents...:/ Je fait plein de rêves bizzares en ce moment, et c'est chiant en fait parce que d'habitude j'en fait moins mais j'arrive à les interpreter, ou du moins je crois mais là. :rolleyes: Celui ci me travaille assez c'est pourquoi je me tourne vers vous. Je crois avoir déjà entendu dire que quand on rêvait de la mort de qq1 c'etait au contraire qu'il allait avoir une longue vie...ça me parait bof comme explication. Qu'en pensez vous ? J'attends vos avis sur le sujet. Bonne soirée à tous Amitiés Lucile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés