Aller au contenu

femme scorpion homme vierge


Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour,j'aime passionnement un homme vierge qui c'est mal conduit avec moi,c'est vrais qu'il a des problemes ,son fils de 28 ans qui a de graves problemes de sante,lui meme qui est suivi par un psy depuis plusieurs annees,nous avons entamme un relation qui a duree 1 mois,il me telephonait 2 fois par jour,mais je le voyais rarement,il n'a jamais passe un we avec moi,un jour ou je l'attendais pour dejeuner il m'a prevenu tres tard qu'il ne venait pas, car il etait avec des amis de travail qu'il avait rencontre,mais qu'il viendrait plus tard dans l'apres midi,je lui ai repondu froidement et je lui ai racroche au nez, apres silence de sa part donc je lui ai envoye un mail dans lequel j'essayais d'arranger les choses entre nous,il m'a repondu que tout etait de ma faute et qu'il me ramennerait les cles de chez moi,je lui ai demande de nous laisser une 2 chance,il m' a repondu qu'il allait y reflechir,car il etait bien avec moi et qu'il y avait de grandes possibilites de bonheur entre nous,au bout d'une semaine il m'a envoye un texto me disant qu'il etait en italie avec sa fille,ensuite 2 semaines apres qu'en fait il avez trouve l'amour labas,je l'ai recontacte 3 jours apres par mail et la il me dit que c'est fini avec cette femme ,qu'il retourne à sa solitude et qu'il veut se recontruire pour repartir mieux à l'avenir,je lui ai repondu qu'il m'avait fait du mal ,mais que je ne lui en voulait pas et qu'un homme me tournnait autour,mais que j'avais besoin de prendre du recul,depuis pas de nouvelles meme pas pour me dire quand il va me rendre mes cles,une voyante m'a dit qu'il reviendrait vers moi,mais je desespere et je ne sais pas si je dois encore lui envoyer un mail ou si je dois attendre que se soit lui qui se manifeste.merci à tous pour vos reponses et pour vos conseils,j'en ai bien besoin,Michat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...