Aller au contenu

femme bélier homme vierge HELP HELP


Admin
 Share

Messages recommandés

salut tout le monde,

j'aurais besoin de l'avis des hommes vierges ou de toute personne qui maitriserait cette petite bestiole.

voilà quelques mois que je fréquente un homme vierge. on se connait depuis plus d'un an et entre nous il y avait une attirance incroyable depuis le début, seulement il était avec quelqu'un à l'époque. après sa rupture nous avons commencé à sortir ensemble. le début vous pouvez l'imaginer c'était bien, nous ne nous voyions pas souvent à cause de son emploi du temps et puis quand j'ai voulu le voir le wk et là il me trouvait des excuses comme quoi il devait aller voir sa famille qui habite dans une autre ville. mais voilà que depuis un mois il est devenu distant...des fois il disparaissait pendant deux ou trois jours. il me disait qu'il avait besoin de se retrouver seul mais que cela n'avait rien à voir avec nous blbablala mais qu'il avait des cicatrices qui ne se refermaient pas (il s'est fait larguer par son ex). enfin, au bout du troisième rdv annulé sans me prévenir en plus j'ai pété un câble et je lui ai dit qu'il se trouve qqn d'autre pour remplir ses trous d'agenda et qu'il avait juste besoin d'une relation libre et que je n'étais pas ce genre de nana... et qu'en qqs mois de relation pas un wk ensemble rien... (mais bizarrement il m'invitait à partir en vacances avec lui et m'a présentée à une soirée officielle comme sa "fiancée"). enfin, deux jours après cette dispute, je lui fais un message pour lui demander s'il est prêt à discuter. il me réponds sèchement qu'il a encore du mal à digérer ce que je lui ai dit le wk et qu'il est d'accord pour qu'on se voit mais que notre dispute a révélé une situation bancale et que je connaissais l'issue. le lendemain je lui renvois un sms pour lui demander qd est-ce qu'on pourrait se voir et je profite pour m'excuser si j'ai été blessante. il me dit on en parlera... bref, depuis plus de 3 jours no news, je ne sais pas si son attitude est radicale et si dans sa tête c'est vraiment fini. en plus il met dans ce putain de facebook des messages plutôt équivoques sur le mur de tas d'autres nanans...le problème c que je suis accro à ce type... HELP que pensez-vous de son attitude et comment dois-je réagir?????

merci pour vos réponses....je suis vraiment mal
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...