Aller au contenu

gémo....comment se comporter avec eux??? URGENT!!!!!

Admin
 Share

Messages recommandés

alors bonjour,

tt d'abord je ne pourrais vous expliquer mon histoire tellement elle est longue....mais sachez que cela fait 8 ans que je suis plus ou moins avec mon ti gémo....trahison etc on est ensemble ,on est plus ensemble, on se voi pour faire nos affaires mais on est pas vraiment ensemble...jalousie trop d'histoire donc actuellement on est ensemble lol bref les feux de l'amour!!!

je suis cancer ascendant scorpion lui est gémeaux ascendant je c plu trop quoi il est née le 07/06/82 à 12h il me semble....

je vous explique je suis jalouse possessive etc etc et je l'assume entierement j'ai un sale caractere et tt sa il aime sa mon gémo car il est autant possessif et jaloux que je ne le suis lol....(d'ailleurs bizar pour un gémo nan??)

Son soucis il joue trop et sa mepuise....

il y a quelques moi de ca on s'est dit qu'on etait officiellement ensemble car mon ti gémo arretait pas d'etre avec moi 24H S/ 24 je trouvais sa louche il me collait un pe trop(c'est pas du tt son habitude...) il ma avouer ya pa lgtps qu'il m'aimait et que de le dire deja pour lui c'etait bcp(c'est un miracle pour un gémo) que je suis à lui etc etc

Mais une semaine apres retournement de la situation! il change du tt au tt plus de news, super distant (je le vois pratikement plus....)

pffffffffff il m'epuise j'ai beau lui parler le lendemain il recommence ....j'ai l'impression qu'il prend pour une conne qu'il jou avec moi mais pour lui il me dit que nan qu'il est amoureux de moi qu'il veut surtout pas me faire de mal mais quand ce moment il a pas du tt le temps mais bon en attendant il a le temps pour ses potes etc il me met des plans tt le temps ...

De l'aide svp jen ai vraiment marre de cette situation....il le sait je lui dit sans arret en ce moment mais rien ni fait que se passe t il ds sa petite tete???prk il est aussi distant je comprend rien....

Je l'aime tellement c'est mon double mais il me detruit au fur et a mesure il mepuise je n'ai pas de retour ...

De l'aide me serai bien utile merci a vous