Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 je suis une femme lionne tres forte de caractere jaime un homme sagittaire et lui aussi maime mais je nais jamais arrive lui comprendre il maimes, mais pas de preuve damour ct tjours moi qui lappelle dernierement on a descute presque30mn on etait tres content , jetais pas bien moralement et javais besoin de lui jai lui demander quil reste avec moi un peu au moin au tel il mas repondu ok je te rappelerai apres 1h de temps il ma embrasser tres fort malheureusement il ma pas rappeller que apres 4h pour me dire qui il est en voiture et il peut pas me parler ct tout ?et bien moi jetais tres neurveuse parceque ct pas la premiere fois quil me fait ces coup? jai lui explique que je naime pas ces gestes et jai coupe. depuits il boude et il veut pas me mappeler ca fais 20 jours.... juste parceque jai lui dit que jaime pas ces geste ..... je suis malheureuse, a ce points les sagittaire sont sensible je ne sais pas comment faire ,aidez moi vraiment ils sont tres complique .......je ne veux pas lappeller ct lui le fautif alors comment faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés