Aller au contenu

si c'est une leçon... Alors, je l'ai bien comprise...


Admin
 Share

Messages recommandés

elle me le fai deja payer...
si j'ai agis de cette façon c'est que je ne suis plus oi meme depuis que je ne vis plus pres d'elle et de mon fils...
j'ai perdu tout mes reperes... nous nous sommes construit ensemble, et c'est comme si j'ete completement deboussolé, je ne vie plus , ne dors plus , tellement je culpabilise de mes gestes, je ne suis pas comme ça lorsque je suis avec elle, et ce n'est pas mon naturelle non plus, je ne suis ni un coureur de juppon ou autre du genre violent ou quoi , je suis simplement super pommé... j'ai perdu la moitié de moi meme, et c'ete la meilleure partie... lorsque je veu lui parlé, pete les plombs pour quoi que je fasse ou que je dise, ce n'est pas bien... et de l'autre coté elle me dis qu'elle s'en fou completement de moi , et que je n'existe plus, que je peu refaire ma vie sans soucis elle s'en tape... est elle vraiment indifferente avec moi? elle se renseigne auprès de notre entourage pour connaitre mes faits et gestes... je ne sais plus sur quel pied danser... que dois je pensé de tout ça?, je n'ai plus les idées très claires et commence a etre au bout du roulot... si aussi je n'ai pas tenu mes paroles , c'est que j'ete en creation d'entreprise, ce qui me prennai bcp de temps malheureusement ,
mais c'ete le seul revenu du foyé, je ne pouvai pas faire autrement...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...