Aller au contenu

POUR COLOMBINE SVP J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE

Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour Colombinne,

J'ai besoin de votre aider SVP, ça fait 4 mois que j’attends le retour de cet homme comme vous me l'aviez confirmé mais apparemment notre rupture est définitive. Pensez-vous toujours que j’ai encore une deuxième chance avec lui ? va-t-il se manifester sinon NON est ce que j’aurai la chance de rencontrer quelqu’un de sérieux en 2009

2 chiffres : 4-5
4 chiffres : 5-10-20 -18

Merci infiniment

Je suis désolée, j’ai perdu mon mot de passe c’est pourquoi j’ai copié notre conversation afin que vous puissiez se rappeler de problème.

Pour colombine SVP
Est ce que je vais trouver l'homme de ma vie trés prochainement ????2 chiffres 10-20?4 chiffres 5-8-9-20?Prénom Hayat

Pour Red
Bonjour,?votre voeu pourrait être exaucé, à moins qu'il ne le soit déjà puisque j'ai un peu tardé à vous répondre!!!?2008 est une période de grands changements, de grands bouleversements pour vous, des possibiltés d'aventures dynamisantes jusqu'à l'arrivée d'un homme plus âgé que vous, veuf ou divorcé (mais qui aura souffert par le passé) et la résurrection se fera avec lui?amicalement?colombine64

POUR COLOMBINE SVP JE DEPRIME
Bonjour Colombine ??Merci d'avoir pris le soin de me répondre, concernant les grands les bouleversements....je n'ai vue aucune, je vis ma vie trés normal parcontre pour l'homme qui a beaucoup souffert, je dirai qu'il est MOIN age que moi et qui a effectivement beaucoup souffert par le passé.??Merci de me dire si c'est la bonne personne a - si je ferai la connaissance d'une autre personne?????Il est né le 13/07/1976?4 chiffres : 21 -3 -4-10

colombine64

Pour Red
bonjour,??effectivement ce monsieur est "très mûr" dans sa tête et cela peut tout à fait être lui, mais prenez le temps car il se méfie beaucoup et recherche du solide, du stable. Laissez-le venir à vous ces quelques mois car il est possible que ce soit lui qui fasse la demande d'une vie communautaire durable!!!?avancez tout doucement, sans le brusquer??amicalement?colombine64

Bonjour colombine, ??Je reviens vers vous encore une fois pour m'aider SVP. ?ça fait 1 mois que j'ai rompu avec l'homme dont je vous ai délà parlé, j'aimerai savoir si cette rupture est définitive et si je rencontrerai quelqu'un d'autre de sérieux.??Voici mes chiffres 7 et 10 ?mes quatres chiffres entre : 10-15-17-20 ???Merci d'avance et désolée pour le dérangement.

colombine64

Pour RED
bonsoir,??ce n'est pas la réponse mais j'ai un doute ... Pourquoi cette rupture, est-ce vous qui l'avez provoquez ????Avant de poster ce nouveau message avez-vous relu les deux réponses précédentes (plus haut sur ce post) ???j'ai du retard mais vous répondrai dès que possible??amicalement?colombine64

Bonjour Colombine, ??J’ai bien lu vos précédentes réponses et je vous en remercie infiniment.??Franchement Colombine, j’ai des doutes concernant cette relation ambiguë, l’homme en question ne m’inspire pas confiance, et j’ai bien peur qu’il veut juste passer du bon temps et me coller sur son tableau de chasse c’est pourquoi j’hésite encore et encore……. Oui c’est moi qui a provoqué cette rupture car j’ai senti qu’il n’était pas libre et qu’il n’a pas de sentiments pour ou pas assez !!! je sais pas. Merci de m’éclairer là dessus SVP…… Renvient-il vers moi ?

Pour RED
Bonjour,???oui je pense qu'il reviendra mais vous allez devoir faire preuve d'un peu plus de patience et de compréhension vis-à-vis de lui, se débarrasser d'une désillusion affective n'est pas chose très facile et surtout pour un homme car cela l'atteint beaucoup plus profondément que nous car en plus il intériorise encore plus que nous ses sentiments.?De votre côté je pense également que vous avez dans le passé été "flouée" ce qui vous rend plus que méfiante aujourd'hui et très peu confiante envers l'homme. Je pense même que cette blessure n'est pas totalement cicatrisée aujourd'hui et que cela ressurgisse avec lui... sachez que dans ce cas cet homme n'arrive pas dans votre vie par hasard, vous allez devoir panser vos blessures l'un avec l'autre!?tenez-moi au courant..