Aller au contenu

demande de l'aide a CHEERMAN ou autre homme cancer !!


Admin
 Share

Messages recommandés

je suis une fille sagittaire et ca fait 4 ans que je vis avec un cancer
il est exactement comme vous le decrivez dans ls forums et je pense savoir comment le garder: je suis tres attentione , je le choouchoute , prend soin de lui et surtout lui laisse sa ptite liberte , son independance ; le probleme c'est que c kelkun qui aime trop sa liberte il aime beaucoup sortir la nuit dans des bars avec ses amis etc.. et ca TOUS les weekend
j'essaie de lui faire compdre que je n'apprecie pas cette vie k'il mene mais il recommence ; je suis perdue .
Je fais beaucoup d choses pour lui mais lui il est un peu tro egoiste et des fois il se soucie pas si je vais bien et si ttout va bien pour moi tannt k'il a son confort et ke je ne lui prend pas la tete, tout va bien pour lui ;
j'ai juste des fois l'impression ke je ne fais ke m'adapter a sa personne et a son mode de vie a lui mais ke lui ne fait pas l'effort de s'adapter a ce que je veux . je l'aime mais il aime trop faire ce qu'il veut et ca me freine pour continuer la relation car je ne me voit pas avec des enfants et prendr toute les responsabilites .
qu'est ce que je dois faire ou lui dire ??
merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...