Aller au contenu

prémonition

Admin
 Share

Messages recommandés

je suit houdi 59 , et je veut vous parle de prémonition , sait un emmotion tres forte qui se produit dans le corp ceux qui son proche de leur emmotion qui vivre la vie en général je suit faite dire que sa arrive plus souvent a cet personnes la , moi sa ma rive tres souvent et je rie des fois de moi , pour pas me faire prendre pour une dingle toute ma vie bien jai aprie a dire le méssage que je recois dans ma tete des fois sa dit dit lui , sait comme une autre personne pres moi qui dit , donc je fait mes quand sait pas temps je sait aussi mes des quand etait jeune je disait au amie fait pas sa il vas arrive sa , je savait eu rier de sa jai aprie a minimiser les situation et en rire et faire passe mon méssage a la personne conserner , et jaime me trompe mes sait rare et sa marche pas avec tous monde , je peut pas commence comme je veut et sait bien comme sa , mes enfant dit que je suit une petite sorciere et mes amie aussi et les personne comme moi il na gros sauve que sa fait peur a bien des personne qui ont ou les personne qui vie avec nous , je sait que sait pas facile , vivre sa mes je en parle pas a personne et je passe mes méssage et je trouve les moyen de passe , et je vie bien avec mes des fois il faut que je dise et les gens reste bouche bé comme si etait une bébéte rare et bien jai 50ans et je vie pleinnent maintement et personne peut dire que je suis comme sa mes je laisse les chose alle , et vivre avec sa sait pas evidant pour personne , sientificement , explique
sait une partie du cerveaux qui ouvre plus au vibration de univer et les ange et les ame qui nous entour son la pour nous mes sa vous etez pas oublige de dire que sait vraie mes je croie qui a quellqueun qui nous dique le chemin dans sait sircontence la il faut icroie ,moi y croie bon jaimerais que vous donne votre idéé envoie moi un email sur diana.doiron@hotmail.com sa me fera plaisir de vos parle merci a bientot a vous les spetique ;Det=D