Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, J'aimerais avoir votre avis sur la possibilité d'être heureuse en couple avec un homme lion. Pour ma part, je me questionne si cela est possible. J'ai fréquenté 2 hommes lions desquels j'ai été vraiment amoureuse. J'adore leur côté un peu marginal, éclectique et secret. Physiquement cela a vraiment été très fort et passionné. Il y avait aussi beaucoup de compatibilité intellectuelle pour discuter de plein de sujets. J'ai admiré beaucoup ces 2 hommes mais je ne peux pas dire que ce fut un succès, car il manquait de l'implication relationnelle de la part de ces 2 personnes, donc je n'ai pas pu vraiment me laisser aller. Je garde une déception car je pense que les affinités étaient vraiment fortes malgré tout, ce qui m'a apporté une intensité de sentiments rarement éprouvés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés