Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour a tous, je voudrait daire partager ce que j'ai vécu, c'est un moment de ma vie qui m'a perturbée malgré que: voici mon histoire: un jour ou une nuit du mois de mars 1991, je revenait d'un voyage avec mes enfants, je suis aller présenter mon fils né il y avait un mois a mon papa qui était a l'époque malade, et j'ai eu un accident de voiture sur l'autoroute, ma fille agée de 5 ans et mon fils étaient couchée derriere, j'était suele avec eux, j'ai percuté un 38 tonnes, encore aujourd'hui je ne sait comment, le fait ais que nous n'avons rien eu, la voiture a été cléssée épave! de là, on me prete une voiture quelque temps pour mon travail, et là! j'ai vue mon frére décédé en 1981 assis derriere et il regardait partout ( mon frere est décédé d'un accident de la route, il était assis a l'arriere, alors j'ai eu un peu peur! je pensait que j'allucinait, mais non! je reprendrait mon récit plus tard, trés lon à éxpliquer, car je voudrait ne rien oublier de cet épisode de ma vie, merci et a bientot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés