Aller au contenu

2 3 PETITES CHOSES


Admin
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous ceux et à toutes celles qui ont la gentillesse de m'écrire et encore plus de me lire
Je voulais vous dire que je ne peux pas passer par votre messagerie privée , vous savez le petit symbole bleu sous votre nom .Je ne peux pas passer par là , mais par contre si vous passez par ma mp je peux recevoir vos messages et y répondre . Hé oui mon ordinateur est un vieux machin tout comme moi mais lui on peux le réparer moi.....
Je voulais aussi vous dire que je termine par toutes mes amitiées . Je devrai vous dire "je vous aime , je vous aime tendrement " pas comme une mère un frère un mari non . Mais d'un Amour Universel qui englobe toutes les choses tous les êtres . J'ai de la peine pour cette planète que l'être humain (homme femme forment l'être humain) lui fait subire . La torture qu'il lui inflige en lui arrachant les poumons qu'est la fôret amazonnienne , en lui perçant le coeur avec toutes ces autos routes , ces cancers que sont les automobiles . Si vous la voyez comme je la vois alors vous aimeriez votre planète . Aimez là comme je vous aime d'un amour universel , envoyez lui de l'amour de la lumière . Je ne sais plus à qui j'ai dit "visualisez un ballon de couleur blanche que vous envoyez dans le ciel puis qui éclate en une pluie d'étoiles " faites celà pour elle et vous aussi vous en aurez les bienfaits , car rien n'est perdu dans cet univers .
Je ne suis pas médium , ni astrologue , je suis simplement un être humain un peu plus avancé que vous sur le chemin , je n'ai fait que déboussaillage , les ornières vous resterons et ça je n'y peux rien . Ce sera à vous de les franchirent avec mon aide si vous le désirez . Je pourrai même être à la croisée de vos chemins , mais ce sera toujours à vous de faire le choix du chemin que vous emprunterez . Vous pourrez faire marche arrière et en prendre un autre , le choix vous restera toujours .Ce n'est que sur le plan terrestre que le chois ou le libre arbite est restreint , bien que maintenent quelques esprits s'élèvent et bouscule tout ça .
Voilà ce que j'avais à vous dire ce matin à 5h 30 puisse la jounée vous être favorable et belle pour vous tous et toutes YVETTE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share

×
×
  • Créer...