Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour les filles , vous devait surement vous souvenir de mon histoire , la fille qui est tombé amoureuse de sont banquier . voila aujourd'hui 6 mois que je pensse a lui par ce que la c'est sur je suit raide dingue amoureuse de lui est ac lui il m'arrive une histoire de dingue un Contes de fées . qui belle et bien réele j'explique : il y a 2 semaine en arrière je suit retourné a la banque signer des papiers est juste avant de partir il me fait un clin d'oeil , bon la rien de surprenant est pourtant si, sa ma destabiliser complet . donc j'ai prix la décision de quité mon mari . mais le plus dingue dans cette histoire c'est que juste aprée sa. j'ai recus des coups de fils anonyme , est hier en regardant dans la boite a lettre j'ai recus un bon de participation a un jeux ou j'ai exactement 7 jours pour envoyer ma reponsse ac une envellope oui ou non est dans le jeux il dise que j'ai gagner 550.000 euros plus une voiture et que sa va passé a la télé est c'est une invit de julien cepers . est le plus dingue dans cette histoire c quon ma envoyer une PUB ac des souentendu ac en prime un livre introuvable dans le commerce que je peus gagner 'il s'intitule 1001 remédes maison mais ac tout ce qui est marqué dans la pub je pensse que c'est lui . mais le seule probleme c'est que j'ai vu cette pub 7 jours aprée l'avoir recus donc j'ai tel, au numero indiqué est il mon di que cettais possible de tenté encore ma chance est vous s'avez comment il apelle le programe c'est cadeau distinction . bizare non ?? par ce que j'ai une surprise a la fin remis en main propre par ma surprise personnelle . et il dise aussi que tout repose sur moi et moi seule dingue dingue vous trouvé pas . je croix que j'ai rencontré mon ame soeur ouaouuuuuuuu voila cetait les news bisous :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés