Aller au contenu

comment conquérir un sagitaire

Admin
 Share

Messages recommandés

bonjour moi jai fais la rencontre d'un homme sagitaire ,,,et la genre sa devien de plus en plus compliquer
car cette homme ses fou comment qu'il peux avoir des peurs,,il ne veux pas sengager,,,et il veux pas rendre de compte qu'il dit ,,,il veux être competement libre genre de voler toujours de ces propre aile ,en volat dire toujours avoir sa liberter,au début on nétais simplemennt que des amis mai la sa ses compliquer car la je suis rendu une amie intime et il vu pas perdre ce quil a avec moi mais la comme moi je me connais je sais que tot ou tard je vais tomber amoureuse de lui,, dison que la je suis perdu dans mes idée je ne sais pas si javance tranquillement nvers lui si un jour je va finir a le conquérir,je suis patiente envers lui oui mais pas a un point je va attendre toujours apres,
car ses sur que moi je commence a éprouver des sentiment envers cet homme alors que fair!!!!

dison aussi ses pas un homme qui apel souvent ses toujours moi presque qu.il lapel
alors la jai fais une pause et je le téléphone pas,car jai peur si je lapel toujours aussi ouvent que je le fais que
bientot bien quil séloigne de moi et ej ne veux pas dun sens qu'il séloigne de moi
alors comment fair pour le fair changer didé et quil a moin peur de lengagement
i dis quil es bien seuil mais dun autre coté ,il sennuie et tout ses vraiment compliquer!!!

alors svp aidez moi merci