Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 bonjour, j'ai eu une relation deux ans avec ma copine ,ce n'etais pas la grande entente , elle assé egoiste il n'y avais que son avis qui comptais et beaucoup d'interdiction comme sur l'alcool, les amie . il a fallut que je mette ma vie de coté pour elle ne plus voir mes amis , changer de travail, ne plus prendre de nouvelles de mes proches sinon c'etais a coup sur une engueulade , j'ai pris sur moi la deuxieme année j'ai tout accepté en pensent faire durer notre relation , j'en etais raide dingue, je le suis toujour , mais meme apres tout ces effort , elle as decidé de mettre un terme a notre histoire . par la suite elle m'as dit qu'elle pensais avoir pris la bonne decision , ca fais mal!! un jour ca vas etre la bonne decision et plus tard elle m'envoi des mail bourré de sous entendu , comme si elle voulais qu'on se remette ensemble mais ces message ne son pas tres clair , il y a peu elle m'as appelé dix foix sur mon portable mais je ne captais pas, et quand je lui ais demandé pourquoi tout ces appel elle n'as jamais voulu me dire pourquoi. alors tres franchement je sais pas quoi faire je ne sais pas ce qu'elle cherche ou veu, j'hesite entre couper les pont ce qui est dure et lui courir apres car dés qu'on commence a reprendre contact elle s'éloigne . alors svp des conseil serais bienvenu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés