Admin Posté(e) 22 mai 2019 Share Posté(e) 22 mai 2019 Bonjour, JE SUIS NOUVELLE SUR LE SITE ET SUIS ASSEZ PERDUE , ALORS SVP UN PEU DE PATIENCE SI JE ME PERDS; mA SITUATION EST MON AVIS ASSEZ BANALE? MAIS PAS FACILE. MON MARI M'A QUITTE ,ME LAISSANT AVEC MES 4 ENFANTS. Il a en fait un gros problème d'alcool, suite à une double rupture d'anévrisme. Il éait devenu très violent et il a enfin pris la décisionde partir. Pourtant, je sais très bien qu'il va refaire sa vie ailleus mais je ne peux m'empecher de craindre le jour où il aura une autre femme dans sa vie.Pour mes enfants, c'est beaucoup mieux, ils sont à présent en sécurité avec moi. Je l'ai connu à l'age de 15 ans e suis restée ave lui 23 ans, je n'ai connu que lui et j''ai peur de faire une nouvelle rencontre car l'homme autre m'est inconnu. Si vous pouviez me confiier vos vécus ou mee rassurer, ça me ferait du bien, merci à ceux qui pourrons me donner un peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés